Stations et puits


Fermetures de voiries à partir de janvier 2018

La réalisation du tablier du viaduc approche de la fin : il reste moins de 8 tabliers à poser soit environ 540 mètres. Plusieurs types d'interventions, de la rue du Clos Courtel à l'avenue du Professeur Charles Foulon, vont nécessiter des fermetures de circulation.

Les interventions se dérouleront successivement entre le 3 janvier et fin février 2018 (ordre chronologique ci-dessous). Une signalétique informera des dates précises de chaque intervention.

1 - Fermeture de l'accès sud de la rue du Clos Courtel (durée : 1 semaine) pour la pose des écrans latéraux au niveau de la rue du Clos Courtel : déviation par l'avenue de Belle Fontaine, le boulevard des Alliés et l'avenue de la Boulais.

2 - Fermeture de l'avenue du Professeur Charles Foulon (durée : 4 jours) pour la réalisation d'un appui provisoire (palée) : déviation de circulation par le bd de Vitré, la rue Mirabeau et l'av. pierre Donzelot. Voir détail au verso.

3 - Fermeture de l'accès à l'allée de Beaulieu depuis l'av. du Pr. Foulon (durée : 10 jours)  pour l'avancement et pose du tablier au niveau de l'allée de Beaulieu : déviation par l'avenue des Buttes de Coësmes, la rue Antoine Becquerel, les allées Victor Grignard et de Beaulieu. Voir détailci-dessous

4 - Fermeture de l'avenue du Professeur Charles Foulon (durée : 3 semaines environ) pour l'avancement de la poutre, pose du tablier, enlèvement de la palée et remise en état voirie au niveau de l'av. du Pr C. Foulon : déviation de circulation par le bd de Vitré, la rue Mirabeau et l'av. pierre Donzelot. Voir détail ci-dessous

SUIVEZ LA SIGNALÉTIQUE : Lors de chaque intervention, une signalétique permettra de suivre les déviations. Également, les accès riverains seront maintenus ainsi que les cheminements piétons (conservés ou recréés).

D'autres phases de fermeture auront lieu à compter de début mars 2018 pour la pose des écrans latéraux au niveau de la rue Antoine Becquerel, l'allée de Beaulieu et l'avenue du Professeur Charles Foulon, pour lesquelles une nouvelle information sera diffusée.

A télécharger

Retourner à la liste